Taxe d’apprentissage

La formation Licence et Master « Ingénierie de la Santé » est habilitée à percevoir, pour la formation de ses étudiants, la taxe d’apprentissage pour les Cadres moyens et Cadres supérieurs et par cumul celle des Ouvriers Qualifiés.

Partenaires professionnels, notre objectif est de répondre aux besoins des entreprises en évolution constante et votre investissement est, pour nous, un moyen majeur pour maintenir un niveau de formation compatible à vos besoins.
Nous comptons sur vous pour maintenir la qualité de notre formation en faisant partie des bénéficiaires du reversement au titre de cette taxe d’apprentissage.

Afin de pouvoir assurer un suivi des taxes perçues, nous vous remercions de bien vouloir  notifier par mail celine.bessone@umontpellier.fr du versement, spécifier à votre organisme collecteur la destination vers la formation : « Licence et Master Ingénierie de la Santé », via l’Université de Montpellier.

La formation a de très nombreux partenaires professionnels, qui fournissent

  • des intervenants, conférenciers et PAST,
  • des membres du conseil de perfectionnement,
  • des sujets de projets,
  • des stages,
  • des contrats d’apprentissage
  • des emplois,
  • de la taxe professionnelle.

Ce réseau de professionnels de la santé (sens très large) permet à nos étudiants d’avoir une formation continuellement adaptée à leur future vie professionnelle, et une excellente insertion après l’obtention du diplôme.

« Racines Sud » est un réseau d’expatriés du sud de la France. Sa fondatrice Emmanuelle DARRAS présente les missions et les activités de l’association. Ce partenariat avec la formation « Ingénierie de la santé » et l’Association des Anciens Etudiants Ingénierie de la Santé à Montpellier (AAEISM) a pour but de développer les relations entre les étudiants et les professionnels dans le monde entier.