Cette rubrique vous permet de visualiser les différents types de postes que peuvent occuper nos diplômés. L’association des anciens étudiants est en charge de la gestion et de la diffusion des offres d’emplois du réseau sur leur site web. Nous publierons ici quelques résumés d’offres  à titre d’exemples.

Si vous êtes un(e) diplômé(e) « ingénierie de la santé » de Montpellier, vous pourrez consulter les offres du réseau sur les pages jobs du site de l’AAEISM. L’association diffuse également ses offres à son réseau social professionnel via Linked In.

Si vous souhaitez diffuser une offre ou recevoir l’offre détaillée de votre choix, contactez  l’association, et plus précisément son VP-job par mail  en rappelant: dans votre mail votre nom (nom de jeune fille éventuellement), année de sortie et option suivie.

#353.reçue le 21/03/2019

Société de prestation basée en Rhône-Alpes recrute un Data Manager capable de travailler sous Clintrial. Le poste sera en interaction avec l’Allemagne. Bon niveau d’anglais demandé.

#352.reçue le 11/03/2019

Filiale d’un Groupe à dimension internationale, spécialisé dans le domaine médical recherche un Chargé(e) Affaires réglementaires (H/F) en CDI. Profil : première expérience en Affaires Réglementaires idéalement dans les dispositifs médicaux ou expérience acquise lors d’un stage minimum de 6 mois –
maitrise de la réalisation des dossiers CE et des règlementations internationales liées aux dispositifs médicaux ainsi que les systèmes de management de la Qualité spécifiques à ce secteur (ISO 13485). Rhône-Alpes.

#351.reçue le 11/03/2019

Filiale d’un Groupe à dimension internationale, spécialisé dans le domaine médical recherche un Chargé(e) Affaires réglementaires (H/F) en CDI. Profil : 3 ans minimum d’expérience professionnelle en Affaires Réglementaires idéalement dans les dispositifs médicaux dans les différents continents : Europe, Asie, Amérique – maitrise de la réalisation des dossiers CE et les règlementations internationales liées aux dispositifs médicaux ainsi que les systèmes de management de la Qualité spécifiques à ce secteur (ISO 13485). Rhône-Alpes.

#350.reçue le 26/02/2019

Société biopharmaceutique dynamique qui développe des médicaments innovants crée un poste (CDI) de data manager en charge d’intervenir sur l’ensemble des études précliniques et cliniques (Phase 1 à Phase 3). Expérience de 3 ans sur des fonctions de Data Management, idéalement dans un environnement international, rompu à l’utilisation de bases de données cliniques (ETC, CTMS) avec une solide connaissance des GCP et normes règlementaires associées à la recherche clinique. Anglais courant impératif (oral et écrit). Lyon.

#349.reçue le 26/02/2019

Société de conseil spécialisée dans les statistiques  recherche 3 data managers :

  • Data Manager senior pour un client basé à Paris(CDI) dans le secteur cosmétique.Vous avez 7 ans minimum d’expérience en data management.
    Maitrise d’un outil de développement pour croiser les données : R, SAS, Python, autre : avec R et SAS en priorité – Connaissance et pratique de Business Object – Connaissance des outils Data Catalog (Elastic search, ….Talend Meta Data Management, Colibra) – Capacité à comprendre et à annoter des données scientifiques et référentielles entreprise – Qualités rédactionnelles…etc
  • Data Manager Clinique pour un client basé à Paris (CDI) dans le secteur cosmétique . La mission du consultant sera de mettre en place et suivre les études cliniques de l’évaluation de la performance produit. Puis de digitaliser ces études dans le système d’information. Dans le cadre du recueil des données individuelles des études cliniques PPE – Dans le cadre du recueil des données consolidées des études cliniques PPE Claim – Dans le cadre de la mise en place de la gouvernance au niveau de la filière clinique.  5 ans minimum d’expérience en data management clinique – Maîtrise SAS et Excel – La maîtrise de R et VBA est un plus – Connaissance du SDTM – Connaissance des études cliniques
  • Data Manager Clinique pour un client basé à Lyon (CDI) dans le secteur pharmaceutique – Professional experience & know how : Working knowledge of Good Clinical Practices, Clinical research, Clinical trial process and related regulatory requirements and terminology – Working knowledge of Clinical database applications such as EDC and CTMS – SAS knowledge is a plus – Independent, pro-active, flexible, ability to work in a start-up environment -Fluent in English

#348.reçue le 13/02/2019

Unité INSERM recrute un Data Manager pour la collecte et la mise à disposition de données ainsi que la mise en œuvre d’analyses statistiques dans le domaine de la neuropsychiatrie et en particulier dans l’étude des « comportements suicidaires ». Une première expérience de travail dans un environnement de recherche clinique ou épidémiologique serait appréciée. CDD temps plein de 6 mois, possibilité renouvelable. Urgent. Occitanie.

#347.reçue le 11/02/2019

Cabinet e recrutement, pour une Société internationale de cosmétiques recherche un chargé d’affaires scientifiques dans le cadre d’un CDI. Il devra, entre autres tâches, préparer et transmettre à l’Evaluateur de la Sécurité les dossiers d’évaluation de la sécurité des ingrédients et des matières premières, créer et gérer un tableau de suivi de tests par marque et projet, coordonner et gérer les tests de tolérance/sécurité sur les produits finis… Bilingue Anglais/Français. Région Centre-Val de Loire.

#346.reçue le 30/01/2019

Département recherche et innovation d’un grand groupe pharmaceutique recherche un Phamarcien galéniste formulation formes topiques H/F – CDI. Maitrise de l’anglais indispensable. Région Bourgogne.

#345.reçue le 14/12/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie,  leader sur les produits d’ophtalmologie et acteur majeur du marché sur les produits conseil en pharmacie recherche pour rejoindre sa division  Pharma OTC un pharmacien conseil (H/F) pour les départements 16, 17, 24, 33 (hors Bordeaux), en CDD de 6 mois.

#344.reçue le 11/12/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie,  leader sur les produits d’ophtalmologie et acteur majeur du marché sur les produits conseil en pharmacie recherche, pour renforcer son équipe Marketing un Chef de gamme Pharma OTC H/F. Il travaillera sur une gamme des marques phares de la société qui sera définie ultérieurement. Profil : expérience d’au moins 5 ans en marketing stratégique et opérationnel dans le secteur de l’officine et idéalement en OTC. CDI, Occitanie.

#343.reçue le 23/11/2018

Société prestataire de services (CRO), réalisant des études cliniques, études épidémiologiques et post-AMM recherche un(e) Data Manager avec une disponibilité immédiate pour un contrat à temps plein. Profil : première expérience d’au moins un an sur un poste similaire,  une connaissance du standard CDISC sera appréciée. CDI ou un CDD d’un an dans un premier temps. Rhône-Alpes.

#342.reçue le 07/11/2018

Editeur de solutions logicielles spécialisé dans les essais cliniques pharmaceutiques cherche, pour ses activités de running, un(e) lead Data Manager  qui rapportera au responsable Data Management. CDI basé en région Rhône Alpes.

#341.reçue le 07/11/2018

Editeur de solutions logicielles spécialisé dans les essais cliniques pharmaceutiques cherche, pour ses activités de running, un(e) Responsable d’équipe Data Management. CDI basé en région Rhône Alpes.

#340.reçue le 07/11/2018

Editeur de solutions logicielles spécialisé dans les essais cliniques pharmaceutiques cherche, pour ses activités de running, un(e) Data Manager & Analyste qui rapportera au responsable Data Management. CDI basé en région Rhône Alpes.

#339.reçue le06/11/2018

Laboratoire santé publique – environnement recherche un(e) Conseiller-expert / Conseillère-experte en santé publique et environnementale, embauché au grade d’Ingénieur du génie sanitaire au 01/01/2019. Activités : Gestion des demandes d’agrément des laboratoires d’analyses d’eau, Prévention et gestion des risques sanitaires liés aux eaux grises,  nécessité d’être habilité « confidentiel défense » (après la prise de poste). Région parisienne.

#338.reçue le 24/10/2018

Distributeur de produits chimiques en pleine expansion en France, en Europe et dans le monde recherche un(e) Chargé(e) des Affaires Réglementaires. La maîtrise de l’anglais est indispensable. CDI à pourvoir de suite. Paris.

#337.reçue le 04/10/2018

Association Européenne recherche un Data Manager (clinique) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement. Profil : expérience réussie de 2 à 5 ans à un poste similaire au sein de l’industrie pharmaceutique ou d’une CRO, Vous parlez et écrivez l’anglais couramment (langue de travail quotidienne en interne et en externe), et avez déjà évolué dans un environnement multiculturel international. Sud de France.

#336.reçue le 19/09/2018

Prestataire logistique de 80 salariés évoluant au sein de grands groupes de la Chimie et la Pétrochimie de renommée internationale  recherche un Responsable HSEQ. Le poste est à pourvoir de préférence au 01/11/2018. Basé sur notre site en Sud de France, le RHSEQ sera chargé de piloter notre Politique HSEQ sur toutes les unités de production que notre société exploite pour le compte de ses clients. Le RHSEQ dépend et rapporte directement à la Direction de la société.

#335.reçue le 19/09/2018

Centre Hospitalier Universitaire  recherche un Ingénieur en charge de la biologie dans le cadre du projet de reconstruction du CHU.  Cette personne peut disposer d’un profil d’ingénieur en organisation ayant une expérience et/ou des connaissances en biologie, ou un ancien de « ingénierie de la santé Montpellier. Normandie

#335.reçue le 18/09/2018

Service cancérologie recrute un Technicien de Recherche Clinique. Occitanie.

#334.reçue le 11/09/2018

CHU recrute pour sa recherche clinique un TEC dans le service de cardiologie à temps plein, pour une durée d’un anOccitanie.

#333.reçue le 03/09/2018

Concepteur, fabricant et distributeur français d’appareils professionnels santé, minceur et forme recrute un Chargé d’Affaires Règlementaires pour le suivi de ses dispositifs médicaux. Un diplômé M2 DMCC a les compétences professionnelles pour postuler. Région parisienne.

#332.reçue le 01/08/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche Assistant Affaires Règlementaires Export H/F à pourvoir de suite. Classification du poste : groupe 4, CDI – Occitanie.

#331.reçue le 01/08/2018

Pour un diplômé de master possédant le diplôme de pharmacien : Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche son Responsable Pharmacovigilance France, H/F, en CDI, Occitanie.

#330.reçue le 18/07/2018

CHU recrute un ARC terrain pour un projet pharmacovigilance des risques dans les EPHAD. CDD 6 mois renouvelable jusqu’à un maximum de 2 ans. Début du contrat : septembre. Région Occitanie.

#329.reçue le 28/06/2018

Centre de lutte contre le cancer recherche un Data Manager qui travaillera dans le cadre de la gestion d’essais thérapeutiques en cancérologie de phase I, II ou III ou d’études cliniques hors essais. Expérience en Data Management de 6 mois minimum en
recherche clinique, connaissance des exigences réglementaires et des bonnes pratiques cliniques. CDD 12 mois Paris.

#328.reçue le 28/06/2018

Editeur de logiciels informatiques spécialisé dans les essais cliniques cherche un Clinical Data Manager poste rattaché au Responsable du groupe Specs & Process, au sein du département des Opérations.  Profil : première expérience réussie en Data Management dans le domaine des essais cliniques multisite et internationaux, bonne connaissance de la réglementation et des bonnes pratiques en vigueur (ICH GCP, FDA, CDISC)? CDI – Rhône Alpes