Offres d’emploi

Offres d’emploi2018-08-06T21:07:23+00:00

Cette rubrique vous permet de visualiser les différents types de postes que peuvent occuper nos diplômés. L’association des anciens étudiants est en charge de la gestion et de la diffusion des offres d’emplois du réseau sur leur site web. Nous publierons ici quelques résumés d’offres  à titre d’exemples.

Si vous êtes un(e) diplômé(e) « ingénierie de la santé » de Montpellier, vous pourrez consulter les offres du réseau sur les pages jobs du site de l’AAEISM. L’association diffuse également ses offres à son réseau social professionnel via Linked In.

Si vous souhaitez diffuser une offre ou recevoir l’offre détaillée de votre choix, contactez par mail l’association (mail vpjob.aaeism@gmail.com en rappelant: dans votre mail votre nom (nom de jeune fille éventuellement), année de sortie et option suivie.

#332.reçue le 01/08/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche Assistant Affaires Règlementaires Export H/F à pourvoir de suite. Classification du poste : groupe 4, CDI – Occitanie.

#331.reçue le 01/08/2018

Pour un diplômé de master possédant le diplôme de pharmacien : Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche son Responsable Pharmacovigilance France, H/F, en CDI, Occitanie.

#330.reçue le 18/07/2018

CHU recrute un ARC terrain pour un projet pharmacovigilance des risques dans les EPHAD. CDD 6 mois renouvelable jusqu’à un maximum de 2 ans. Début du contrat : septembre. Région Occitanie.

#329.reçue le 28/06/2018

Centre de lutte contre le cancer recherche un Data Manager qui travaillera dans le cadre de la gestion d’essais thérapeutiques en cancérologie de phase I, II ou III ou d’études cliniques hors essais. Expérience en Data Management de 6 mois minimum en
recherche clinique, connaissance des exigences réglementaires et des bonnes pratiques cliniques. CDD 12 mois Paris.

#328.reçue le 28/06/2018

Editeur de logiciels informatiques spécialisé dans les essais cliniques cherche un Clinical Data Manager poste rattaché au Responsable du groupe Specs & Process, au sein du département des Opérations.  Profil : première expérience réussie en Data Management dans le domaine des essais cliniques multisite et internationaux, bonne connaissance de la réglementation et des bonnes pratiques en vigueur (ICH GCP, FDA, CDISC)? CDI – Rhône Alpes

#327.reçue le 25/06/2018

Institut du Cancer recrute 2 DATA MANAGERS (H/F) pour la gestion des bases de données au sein d’une Unité de Biométrie CTD Labellisé INCa. Le poste est un CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement. La rémunération minimale sera de 26 k€ correspondant au statut de Technicien qualifié de la convention collective des CLCC, et à voir selon expérience professionnelle.
Occitanie.

#326.reçue le 18/06/2018

Centre hospitalier recherche des candidats pour deux postes d’ARC de soutien à l’investigation dans un service d’hématologie clinique et thérapie cellulaire.Aquitaine

#325.reçue le 30/05/2018 

Startup primée par la BPI recherche un ingénieur avec une formation en dispositif médical, pour un stage, une alternance ou un CDI pour assurer la mise sur le marché de son DM : rédaction du dossier technique pour le marquage CE, mise en place de l’étude clinique, étude des options pour l’industrialisation et recherche fournisseurs.

#324.reçue le 25/05/2018 

Unité INSERM recrute un Data Manager – Concepteur d’e-CRF (H/F) – Programme RaDiCo (Cohortes Maladies Rares). Emploi-type : 1. Ingénieur en traitement de données biologiques – 2. Gestionnaire de base de données. Profil :  Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction de data management, avoir une expérience antérieure dans la conception d’e-CRF (sous REDCap serait un plus). CDD 12 mois renouvelable – Paris

#323.reçue le 24/05/2018 (republication, #315)

Société Spécialiste de la conformité réglementaire au service des industries Pharmaceutiques, Biotechnologiques, Cosmétiques et des Dispositifs Médicaux recherche : un(e) chargé (e) d’assurance qualité SI en région Midi-Pyrénées, pour animer et faire évoluer le système de management de la qualité des systèmes d’informations. CDI.

#322.reçue le 04/05/2018
Groupe leader mondial de la fabrication de formes galéniques pour les laboratoires pharmaceutiques et génériques européens recherche un(e) Technicien(ne) Supérieur(e) Laboratoire Stabilités (H/F) , Rattaché(e) au Responsable Développement Analytique. Normandie.

#321.reçue le 02/05/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche Chef de gamme Pharma OTC H/F pour rejoindre son équipe marketing. Ce poste est rattaché au Directeur Commercial Pharmaciens et Grossistes France Benelux. Expérience d’au moins 5 ans en marketing opérationnel (ou stratégique et opérationnel) dans le secteur de l’officine et idéalement en OTC. CDI. Occitanie.

#320.reçue le 24/04/2018

Bureau d’étude recrute un technicien H/F sites et sols pollués en CDI pour accompagner son développement. Ile de France.

#319.reçue le 20/04/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche un Spécialiste Matériovigilance H/F en CDI. Occitanie

#318.reçue le 14/04/2018

Association d’aide au développement recherche un  Responsable de Programme « Réduction durable de la mortalité infanto-juvénile en zones rurales isolées ». Poste basé à MADAGASCARStatut VSI sur 12 mois puis possibilité d’évolution en CDI. Couverture sociale complète + assurance rapatriement + 1 A/R annuel. Possibilité de départ en couple avec implication du conjoint sur le programme.

#317.reçue le 12/04/2018

Institut de recherche recrute recrute un-e Data Manager, ingénieur-e en traitement de données biologiques, en CDD pour une durée de 12 mois pour une équipe qui conduit des recherches multidisciplinaires sur le VIH et les maladies infectieuses en partenariat avec les pays du Sud. Occitanie.

#316.reçue le 09/04/2018

CHU occitanie recrute un/une gestionnaire de bases de données cliniques (data manager) pour développer les bases de données (eCRF) des études cliniques et contrôler la cohérence et la qualité de ces données. CDD avec possibilité d’évolutionGrille Ingénieur, rémunération selon expérience

#315.reçue le 22/03/2018

Société Spécialiste de la conformité réglementaire au service des industries Pharmaceutiques, Biotechnologiques, Cosmétiques et des Dispositifs Médicaux recherche : un(e) chargé (e) d’assurance qualité SI en région Midi-Pyrénées, pour animer et faire évoluer le système de management de la qualité des systèmes d’informations. CDI.

#314.reçue le 22/03/2018

Société Spécialiste de la conformité réglementaire au service des industries Pharmaceutiques, Biotechnologiques, Cosmétiques et des Dispositifs Médicaux recherche : un(e) Ingénieur(e) Assurance qualité fournisseur  région Bretagne en consulting : vous assurerez la mise à jour des contrats qualité fournisseur. CDI

#313.reçue le 20/03/2018

CHU recherche stagiaire pour 6 mois minimum, début de suite. Sujet du stage : Tout travail relevant de la fonction d’attaché de recherche clinique. Région PACA.

#312.reçue le 20/03/2018

CHU recherche un(e) ATTACHE(E) DE RECHERCHE CLINIQUE TERRAIN. Domaine : pneumologie. Début de suite. CDD renouvelable. Région PACA

#311.reçue le 20/03/2018

Groupe pharmaceutique international recrute en CDI un eTMFmanager (poste à pourvoir de suite). Profil : idéalement plusieurs années d’expérience sur un poste similaire, au minimum être familiarisé avec le « Trial Master File Reference model », et bonne connaissance du processus de développement des médicaments et des opérations cliniques. Idéalement, diplômé en sciences de la vie et en technologies de l’information. Anglais courant.

#310.reçue le 07/03/2018

Société interim et conseil propose un poste en CDI de Data Manager (H/F) pour une mission en laboratoire. Profil : 2 ans d’expérience dans un département de Data Management (CRO ou Laboratoire impérativement), vous disposez d’une bonne maîtrise des logiciels SAS, Clintrial ou Oracle Clinical et avez déjà effectué un gel de base. Région parisienne.

#309.reçue le 07/03/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recherche un Chef de gamme Pharma OTC H/F : expérience d’au moins 5 ans en marketing opérationnel (ou stratégique et opérationnel) dans le secteur de l’officine et idéalement en OTC. CDI – Sud France

#308.reçue le 07/02/2018

Pour diplômé niveau licence : Labo CNRS recrute (mai 3018) un Technicien en expérimentation végétale et animale. Lieu de travail : 77

#307.reçue le 01/02/2018

Société familiale indépendante leader France et Europe sur le marché de l’aromathérapie en pharmacie recrute Un GESTIONNAIRE DE DONNEES MATIERES PREMIERES (H/F), en CDI. Au sein du service Réglementaire, Qualité et Sécurité Produits, en étroite collaboration avec les services Développement, Qualité et Opération, le Gestionnaire matières premières est garant des données matières premières de l’ensemble portefeuille Puressentiel et de la conformité à nos chartes et réglementations. Profil : – idéalement maitriser  l’analyse des produits et/ou des matières premières (cosmétiques, DM, Biocides…), avec une connaissance des huiles essentielles -personnalité de dialogue – bon niveau en anglais – la connaissance de LSI (S3 PCA) serait un plus. Paris. A pourvoir de suite.

#306.reçue le 30/01/2018

Fabricant de dispositifs médicaux implantables (y compris de classe III) et distributeur dans plus de 70 pays recherche un(e) Chargé(e) d’affaires réglementaires. Missions : réaliser les activités liées à l’enregistrement / homologation à l’international de dispositifs médicaux implantables, et au maintien du marquage CE, dans le respect des exigences réglementaires en vigueur dans les pays où ils sont commercialisés. Compétences clés : expérience similaire de 5 ans minimum, maîtriser les référentiels réglementaires et normatifs relatifs aux dispositifs médicaux en Europe et éventuellement dans les principaux pays de référence (ISO 13485, directive européenne 93/42/CEE, procédure 510(k)), maitriser la gestion des risques (ISO 14971). Maitriser l’espagnol et posséder des notions en chinois seraient un atout. Expérience confirmée de plus 5 ans. Double compétences : scientifique et juridique afin de maîtriser l’ensemble des aspects réglementaires. Région Auvergne-Rhône-Alpes. CDI à pourvoir immédiatement.

#305.reçue le 30/01/2018

Fabricant de dispositifs médicaux implantables (y compris de classe III), dans le cadre de son développement, recherche un Assistant Qualité (H/F) : missions assurance qualité et missions qualité orientée « client ». Compétences clés : Maitriser l’ISO 13485, la directive 93/42/CEE et idéalement l’ISO 14971, la connaissance des GMP américaines, japonaises et brésiliennes serait un plus. Expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Une expérience sur un poste similaire dans le domaine des dispositifs médicaux serait un plus. Région Auvergne-Rhône-Alpes. CDI à pourvoir immédiatement.

#304.reçue le 30/01/2018

Fabricant de dispositifs médicaux implantables (y compris de classe III), dans le cadre de son développement, recherche un Responsable Qualité (H/F). Il(elle) devra définir et coordonner la mise en œuvre de la politique qualité (méthodes/ organisation/ processus/ audit), veiller au respect des normes et exigences réglementaires et en garantir l’application. Compétences clés : Maitriser l’ISO 13485, la directive 93/42/CEE et idéalement l’ISO 14971, la connaissance des GMP américaines, japonaises et brésiliennes serait un plus. Expérience professionnelle réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans le domaine des dispositifs médicaux. Région Auvergne-Rhône-Alpes. CDI à pourvoir immédiatement.

#303.reçue le 25/01/2018

Société de biotechnologie en pleine croissance commercialisant des produits et services  à destination de laboratoires de recherche privés et publics recherche un Business Deloper : clients en France et en Europe. Vous évoluerez dans un environnement international et devez être capable de convaincre en Anglais sur des sujets scientifiques pendant des rendez-vous physiques et téléphoniques. Bilingue en Anglais (lu, écrit et parlé). Alsace.

#302.reçue le 08/01/2018

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie, développant et commercialisant des traitements médicaux innovants recrute pour sa division Affaires Réglementaires, un(e) Assistant(e) Affaires Réglementaires H/F en CDD pour une durée de 8 mois, avec possibilité de passage en CDI par la suite. Il s’agit d’assurer la coordination administrative de dossiers technico-réglementaires des Affaires Réglementaires ainsi que le dépôt de demandes de visas de publicité en collaboration avec les Pharmaciens Affaires règlementaires concernés. Une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire est un plus et il sera exigé une connaissance des bases de l’environnement réglementaire pharmaceutique et une maitrise de l’anglais. Non-cadre/ région LR.

#301.reçue le 23/12/2017

CRO intervenant auprès des industries de la santé, de la cosmétique, de l’agroalimentaire et du matériel médical recherche un Data Manager H/F pour un laboratoire pharmaceutique français leader sur son marché, dans le cadre de projets cliniques internationaux et plus particulièrement : mise en place des spécifications de set-up de la base, création de la documentation de l’étude (DMP, DVP,…), gestion des données et des queries. Il sera l’interface entre les chefs de projets en charge des études cliniques et les prestataires en charge de l’EDC. Maîtrise de l’anglais obligatoire. Auvergne.

#300.reçue le 14/12/2017

Très important laboratoire pharmaceutique recrute un CTOM (Clinical Trial Operation Manager) . Ce chef de projet international aura la charge
– d’une étude observationnelle multi-pays en inflammation en phase de démarrage en sous-traitance complète (CDD de 9 mois à partir de début janvier)
– ou : d’une étude clinique multi-pays en inflammation en phase de démarrage en sous-traitance complète (CDD de 7 mois, renouvelable 4 mois à partir de fin janvier) .
Expérience pratique indispensable de 3 ans minimum dans la coordination d’études cliniques et/ou études observationnelles multicentriques internationales ainsi que dans la gestion de la sous-traitance, bonne connaissance des activités de data management, bonne connaissance des ICH/GCP (Good Clinical Practices). Anglais courant impératif.

#299.reçue le 01/12/2017

Laboratoire d’optique et d’ophtalmologie recrute actuellement pour sa division Qualité, un Adjoint Responsable Qualité site exploitant H/F en CDIL’adjoint qualité est responsable de la maintenance et de l’amélioration continue du système qualité du site exploitant du laboratoire (pharmacovigilance, affaires réglementaires et médicales, publicité, visite médicale, distribution et suivi des lots…) en vue de garantir la conformité avec les exigences réglementaires nationales et internationales et apporte un soutien technique au système de management de la qualité de la filiale Benelux. Profil : 2 ans d’expérience minimum sur un poste qualité dans un laboratoire pharmaceutique,  Anglais courant indispensable. Sud France

#298.reçue le 21/11/2017

Startup en développement, dont la vocation est de créer des outils pour faire bénéficier la recherche et la clinique des nouvelles possibilités offertes par le smartphone et les objets connectés recherche un Data Manager : la société travaille sur plusieurs projets dans des pathologies neurologiques. Un des domaines de recherche est de parvenir à utiliser les différents capteurs présents dans le smartphone afin de récolter des données subjectives sur les problèmes moteurs des patients lors d’études cliniques. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, de pharmaciens, de développeurs et de designers, vous interviendrez sur le data-management de projets de recherche clinique à forte dominante IT. Profil : expérience en data-management, une double compétence en statistiques sera un plus.  Anglais indispensable. Paris.

#297.reçue le 14/11/2017

Agence de recrutement spécialisée dans le domaine de la pharmaceutique recherche pour une importante  entreprise  innovante (présente dans 13 pays) en radio pharmacie, qui produit et commercialise les MNM (Molecular Nuclear Medicine), un Data manager pour son équipe en Suisse. Profil :  3 ans d’expérience en Data management Clinique, Gestion d’un projet de data de A à Z, une expérience dans la programmation serait un plus. Urgent !

#296.reçue le 03/11/2017

Société de nettoyage industriel recherche un ANIMATEUR QSE ILE DE FRANCE chargé de : assurer le suivi des contrôles qualité, appliquer et mettre en oeuvre les outils QSE de l’entreprise, préparer les réunions clients type comité de suivi, comité de pilotage, mettre en oeuvre et contrôler la documentation applicable, analyser et suivre les réclamations clients, analyser les accidents de travail, effectuer des contrôles QSE sur les chantiers (application des procédures consignes de travail, tenue de travail et EPI, réalisation des contrôles, traçabilité de la prestation, utilisation des documents, etc.)… CDI.

#295.reçue le 03/11/2017

CRO recherche pour la Belgique un data manager senior. Le poste est à pourvoir dès que possible. Profil : expérience concluante de 5 ans minimum en Clinical Data Management, programmation SAS, parler anglais couramment. La connaissance des standards CDISC est un plus. CDI.

#294.reçue le 03/11/2017

Laboratoire développant et commercialisant des traitements médicaux innovants au travers de ses activités Pharmacies et Grossistes, Médecins Spécialistes, Hôpitaux et Cliniques, et Opticiens et Chaines recrute un pharmacien conseil H/F pour couvrir 8 départements centre/ouest. Sa mission : vendre auprès des Pharmaciens d’officine et des parapharmacies les produits de la gamme conseil  tout en formant les équipes officinales aux produits et aux pathologies. Classification poste : Groupe 6 / CDI.

#293.reçue le 25/10/2017

Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro recrute un CDD 6 mois – Data manager analyste système H/F: l ‘analyste système contribue aux essais cliniques globaux en analysant les besoins relatifs aux activités data management et en résolvant les problèmes associés à ces activités le cas échéant en agissant comme le référent technique pour les outils et le process liés à l’activité Data Management. De formation bio-informatique et programmation, vous maitrisez les logiciels SAS, et Médidata Rave, ainsi que les bases de données relationnelles. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire dans un environnement industriel international. Vous parlez l’anglais couramment. Rhône Alpes. Prolongation possible.

#292.reçue le 25/10/2017

Institut régional du cancer recrute un DATA MANAGER (H/F) pour la gestion des bases de données au sein de l’Unité de Biométrie CTD Labellisé INCa. Le Data Manager est chargé de concevoir et de mettre en place les structures des bases données pour les projets cliniques. Il veille à assurer l’exhaustivité, la cohérence, la disponibilité, la traçabilité, la sécurité, la confidentialité, l’extraction et l’archivage des données. Profil : Formation de Data Management, Maitrise du logiciel de gestion de données (ENNOVClinical®) et du module CSOnline, 2 ans d’expérience professionnelle sous ENNOVClinical®. CDD 6 mois renouvelable. A pourvoir pour Nov 2017. Occitanie.

#291.reçue le 17/10/2017

Société ayant pour mission de promouvoir la recherche pluri- et inter-disciplinaire en Bioinformatique recrute en CDI, en région parisienne, un Data manager Big Data H/F dont la mission sera, chez l’un de nos clients grands comptes dans le secteur pharmaceutique : Assurer les activités Data Management Biologie dans le cadre des projets du portefeuille, Définir les flux de données biologie et interactions avec le développeur de protocoles pour l’enregistrement des données, Maintenir et optimiser la Mapping Table, Participer au Data Management global avec les équipes US et Allemagne, …etc… Début : immédiat

#290.reçue le 13/10/2017

Société qui développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux pour la médecine d’urgence à destination des hôpitaux, des pompiers et des militaires recrute 3 responsables commercia(les)ux) itinérant(e)s pour 3 secteurs en France : Nord-Ouest (22 départements), Paris – Nord-Est (29 départements), Sud-Est (20 départements). Profil : Vous êtes un(e) professionnel(e) de la vente issu du marché des DM de l’urgence avec une expérience réussie d’au moins 3 ans. Rémunération annuelle à objectifs atteints entre 50 et 65 K€ brut (60% de fixe + 40% de variable sur objectifs).

#289.reçue le 06/10/2017

Editeur de solutions logicielles spécialisé dans les essais cliniques pharmaceutiques recherche pour ses activités de running, un Clinical Data Manager. Vos responsabilités : Vous produisez et résolvez les queries, Produisez/Faites la revue des listings de données, Effectuez la réconciliation de données entre bases, Effectuez des contrôles qualité, Produisez le reporting de vos activités, Pilotez les demandes de changements sur les essais en cours (Protocol amendment, demandes de requêtes pour l’obtention de metrics…). Profil : première expérience réussie en clinical data management ; Vous avez idéalement déja participé à des projets similaires (eCOA sur tablette) dans un contexte international ; Vous avez un anglais fluide, et utilisez l’anglais dans votre quotidien. CDI (Rhône Alpes).

#288.reçue le 05/10/2017

CHU recherche un(e) Technicien(ne) de Recherche Clinique à 50 % dans le cadre d’une étude clinique qui porte sur la santé sexuelle des jeunes femmes. Le travail consistera à assurer les visites des participantes (lundi de 16h à 19h30 et jeudi de 13h30 à 18h30), à gérer les plannings de rendez-vous, à saisir les informations dans l’eCRF et à assurer la coordination entre le travail de terrain et celui de recherche. Le travail de terrain sera encadré par une ARC et se fera en collaboration avec des
IDE et une gynécologue. Débute de suite. Occitanie.

#287.reçue le 04/10/2017

CHU recherche un chef de projet. Pour une étude phase 3 : être le principal point de contact des 60 sites investigateurs et des 8 ARC moniteurs travaillant en délocalisé sur le projet, gérer les soumissions réglementaires des amendements du protocole au CPP et à l’ANSM (protocole, consentements etc.), rédiger/mettre à jour les documents et procédures pour le bon déroulement du protocole, assurer la communication transversale : pharmaco-vigilant, data manager, méthodologistes, juristes, pharmaciens essais cliniques, services économiques et finances, + tâches au plan logistique, administratif et financier. Profil : expérience dans le domaine de la recherche clinique, connaissances en hémato/oncologie souhaitable, connaissances de la structuration des établissements publics de santé tels que CHU souhaitable. Pays de Loire à pourvoir de suite.

#286.reçue le 03/10/2017

Laboratoire spécialisé en ophtalmologie recrute un professionnel conseil (H/F) avec pour missions : développer notre partenariat avec les Pharmaciens du secteur au travers de la prise de commandes et de l’information médicale spécifique, réaliser la formation des équipes officinales in situ ou lors de soirées de formation en valorisant notre image d’expertise et de proximité (à cet effet, vous suivrez une formation scientifique à votre arrivée), gérer un portefeuille clients, la prospection et la planification de tournées grâce aux supports fournis (tablette, téléphone, PC, voiture de fonction) et veiller à la mise en place effective des campagnes marketing. CDD 8 mois pour le 27/11/2017 – PACA

#285.reçue le 03/10/2017

Laboratoire spécialisé en ophtalmologie recrute un pharmacien conseil (H/F) pour un CDD 8 mois (PACA)Rattaché au Directeur Régional, le Pharmacien Conseil Chauvin a pour objectif de vendre auprès des Pharmaciens d’officine et des parapharmacies les produits de la gamme conseil tout en formant les équipes officinales aux produits et aux pathologies.

#284.reçue le 21/09/2017

Editeur de solutions logicielles spécialisé dans les essais cliniques pharmaceutiques recherche un(e) Chef de Projet clinique en CDI (Rhône Alpes). Rattaché(e) au Directeur des Operations, vous êtes chargé(e) de piloter la mise en œuvre de notre solution pour les essais cliniques de nos clients, dans le respect de la qualité, de la réglementation, et des délais : vous êtes l’interlocuteur de référence du client, et l’accompagnez dans la définition de son besoin, puis proposez la solution adaptée; vous mettez en oeuvre la méthodologie projet en respectant le référentiel qualité de l’entreprise; vous analysez les risques du projet et pilotez la résolution d’incidents; vous coordonnez le travail des équipes techniques de logistique, de configuration logicielle, et de data management; vous assurez la formation des ARCs et investigateurs; vous assurez le reporting de vos activités, animez les comités de pilotage et points d’avancement avec le client. Anglais courant parfait.

#283.reçue le 20/09/2017

Groupe Coopérateur en Oncologie ORL constitué de professionnels de la santé (médecins et paramédicaux) et de scientifiques (chercheurs) recrute un data manager (H/F) pour : conduire efficacement et dans le respect des standards de la réglementation toutes les activités de gestion de données, concevoir et « designer » les eCRFs, produire des plans de data management, concevoir des bases de données avec le logiciel CleanWeb…etc… Profil : au moins 2 années d’expérience dans la gestion des données cliniques, la connaissance de l’outil CleanWeb est souhaitée mais non obligatoire, la connaissance des standards CDISC/SDTM, du logiciel Ennov Clinical, de SAS (BASE, MACRO,…) , de SQL/MySQL seront appréciées; Région pays de Loire.

#282.reçue le 12/09/2017

Société de prestation recherche un Data Manager Junior pour une biotech en plein essor basée dans le Nord. Ce poste est à pourvoir dès que possible.

#281.reçue le 12/09/2017

Société de conseil auprès des industries de la santé, des cosmétiques, de la nutrition et du matériel médical intervenant principalement dans l’univers de la recherche clinique, de la vigilance des produits de santé, des affaires règlementaires et des affaires médicales recrute un Chef de Projet Données Vie Réelle H/F, disponible ASAP. Bonne maitrise de l’anglais. Vous êtes reconnu pour votre leadership, vous avez le sens de l’organisation, de la communication, de la prise de décision et un goût prononcé pour la qualité et le respect des délais. CDI. Région parisienne.